logo
  • agence
  • réalisations
  • solutions
  • contact

#socialpublishing

BRIEF
Brico Dépôt souhaite explorer de nouveaux territoires sur TikTok et recruter une communauté de bricoleurs afin de renouveler leur intérêt autour de la marque

DISPOSITIF
Une stratégie éditoriale autour de 3 grands piliers :
– Des vidéos incarnées par des créateurs légitimes sur la thématique bricolage
– Des vidéos “satisfying” dans les codes de la plateforme
– Des vidéos façon “crash test” des produits pour mettre en avant les USP

28 vidéos

65M vues

+300K abonnés en - de 6 mois

@bricodepot Deux petites astuces pour monter votre terrasse plus facilement !! 🌞🌴 abonnez-vous pour ne pas rater d'autres astuces ! 😉 #terrasse #outdoor #diy #printemps #travaux #travauxjardin #chantier #renovationproject #renovation #foryou #bricodepot #foryoupage #blooma #tips #astuces #pro #bricolage ♬ April (No Vocals) - The Young Ebenezers
@bricodepot @Kelly ♬ BEAST MODE - Tim Maxx
@bricodepot Ce moment satisfaisant où tu commences ton chantier 🛠 #chantier #travaux #satisfyingvideo #satisfying #satisfaisante #tool #brico #bricodepot ♬ son original - BricoDépôt

Découvrir d'autres réalisations

Brico Warriors

#socialpublishing

Brico Dépôt et NewScreen crée l’évènement dans le monde du bricolage en lançant le premier tournoi de bricolage sur YouTube. Ce tournoi réunit les 8 plus gros influenceurs bricolage de France et met en scène l’univers produits et service de Brico Dépôt dans un programme de pur divertissement.

voir le projet

Lipault

#socialads

Marque de bagagerie “haut de gamme” du groupe Samsonite, Lipault se lance sur TikTok en 2022 avec NewScreen afin de renouveler son image et toucher un public plus jeune. Grâce à des contenus à la fois très bien produits et adaptés aux nouveaux usages de TikTok, cette campagne a connu un grand succès et permis à la marque de gagner fortement en notoriété.

voir le projet

Undiz

#influence

Pour promouvoir sa gamme de produit dédiée à Noël, Undiz lance un #challenge TikTok avec NewScreen. Un challenge qui repose sur une mécanique créative et interactive qui permet d’engager la communauté TikTok autour des produits de la marque.

voir le projet

Displate

#socialads

À l’occasion du BlackFriday, Displate confie à NewScreen une campagne de Social Ads ambitieuse orientée “performance” pour booster ses ventes. Grâce à son approche créative “incarnée” et sa stratégie d’amplification, cette campagne est un énorme succès en terme de ROI.

voir le projet

Sonic

#socialads

À l’occasion de la sortie du film Sonic de Paramount Pictures, NewScreen s’associe à l’humoriste Malik Benthala et au créateur TikTok Matdeuh pour créer une Social Ads inédite et inspirante.

voir le projet

  • Précédent
  • Suivant

© 2023 – Newscreen – web : della mattia