SEGA
NewScreen produit pour SEGA une campagne de Social Ads innovante et performante sur TikTok. Cette campagne s'appuie sur des contenus VFX à forte valeur ajoutée et sur une mécanique interactive afin de promouvoir le jeu Persona 3 dans toute l'Europe. Une campagne shortlistée aux TikTok Ad Awards 2024.
Lipault
Marque de bagagerie “haut de gamme” du groupe Samsonite, Lipault se lance sur TikTok en 2022 avec NewScreen afin de renouveler son image et toucher un public plus jeune. Grâce à des contenus à la fois très bien produits et adaptés aux nouveaux usages de TikTok, cette campagne a connu un grand succès et permis à la marque de gagner fortement en notoriété.
Displate
À l’occasion du BlackFriday, Displate confie à NewScreen une campagne de Social Ads ambitieuse orientée “performance” pour booster ses ventes. Grâce à son approche créative “incarnée” et sa stratégie d’amplification, cette campagne est un énorme succès en terme de ROI.
Sonic
À l’occasion de la sortie du film Sonic de Paramount Pictures, NewScreen s’associe à l’humoriste Malik Benthala et au créateur TikTok Matdeuh pour créer une Social Ads inédite et inspirante.
Armée de terre
Dans le cadre de sa campagne de recrutement annuelle, l’Armée de terre et l’agence Dentsu choisissent NewScreen pour mettre en place une campagne de Social Ads créative et inspirante pour toucher un public jeune sur TikTok.
Domino’s
À l’occasion de la Coupe du Monde 2022, Domino’s Pizza confie à NewScreen la promotion de ces “boxs apéros”. Pour la première fois en France, la campagne s’appuie sur la communauté Discord d’un talent pour participer à une composition musicale originale qui deviendra une trend sur TikTok auprès des communautés ciblées.
Société Générale
En partenariat avec l’agence MNSTR, NewScreen produit une Social Ads créative pour promouvoir la nouvelle CB Retour vers le futur de La Société Générale. Un film à très forte valeur ajoutée qui respecte à la fois les codes de la célèbre licence et ceux des nouvelles plateformes social media.
L’occitane
La célèbre marque provençale confie à NewScreen la promotion de ses produits “Secret Santa” sur TikTok. Une campagne qui se démarque par des contenus créatifs à forte valeur ajoutée et par un casting nouvelle génération qui crée un engagement fort auprès de la communauté TikTok.
Back Market
NewScreen produit pour Back Market une campagne internationale de Social Ads créative sur TikTok pour sensibiliser le grand public aux enjeux écologiques liés à la Tech. Une campagne primée aux TikTok Awards France et au grand prix Stratégies du Brand Content 2022.