3 posts vidéo infeed
3 800 000 impressions
10% d’engagement moyen

À l’occasion de la sortie du film GeminiMan, NewScreen crée une rencontre inédite et créative entre Will Smith et 2 talents de la nouvelle génération Hip Hop sur Instagram.

2 vidéos
3 500 000 vues
200 créations UGC

À l’occasion des résultats du bac 2019, NewScreen invite la communauté TikTok à célébrer son bac avec la célèbre influenceuse Leaelui.

5 vidéos
887 116 vues
63 372 likes
3 113 commentaires

20 stories
1 724 016 impressions
8 841 vues

NewScreen invite 5 influenceurs à découvrir les plus belles régions de France grâce au nouveau service de location de vacances de leboncoin.

3 vidéos
200 000 vues

3 posts infeed
43 000 likes

NewScreen fait découvrir la nouvelle gamme Lego Hidden Side à 3 jeunes influenceurs lors d’un meet-up géant au jardin d’acclimatation.

1 vidéo
400 000 vues

2 posts infeed
2 000 likes

En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit un challenge vidéo autour de la gamme de Thon Saupiquet avec 2 influenceurs « cuisine ».

3 vidéos
2 000 000 vues

À l’occasion de la sortie du film Bohemian Rhapsody, NewScreen lance un challenge sur TikTok avec les influenceurs les plus créatifs du moment.

1 vidéo
1 000 000 vues

3 posts infeed
250 000 likes

Escape Game Acadomia

Brand content

NewScreen fait découvrir les formations d’anglais d’Acadomia aux jeunes ados en invitant les influenceurs GenZ du moment à participer à un Escape Game 100% anglais.

3 vidéos
1 000 000 vues
5% d’engagement moyen

NewScreen met en scène le NERF Infinus avant les fêtes de Noël dans des vidéos divertissantes avec des YouTubers « gaming » et des TikTokers.

2 vidéos
500 000 vues
20% d’engagement moyen

NewScreen met en scène les bonbons Maoam autour de vidéos TikTok colorées et chorégraphiées.

2 vidéos
200 000 vues
25% d’engagement moyen

NewScreen met en scène l’ensemble de la gamme Sebium dans des morning routine réalisées par de jeunes influenceuses TikTok.

3 vidéos
1 000 000 vues

3 posts vidéo
20 000 vues

Cuisine AZ – Comera

Brand content

En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit une série de vidéos mettant en valeur le design épuré des cuisines Comera et des recettes gourmandes réalisées par 3 influenceurs « cuisines ».

5 vidéos
1 000 000 vues

Arizona Zervas

Influence

À l’occasion de la sortie du single Roxanne d’Arizona Zervas, NewScreen lance une campagne vidéo sur TikTok avec des influenceurs fans de musique urbaine.

18 stories
2 500 000 impressions
273 000 participations au sondage

En amont de la réédition du célèbre jeu Qui est-ce, NewScreen lance un sondage sur Instagram avec des influenceuses « parenting » et invite leur communauté à choisir les futurs prénoms du jeu.

1 post vidéo infeed
300 000 vues
3 stories
3 000 000 impressions

À l’occasion de la sortie du film Simetierre adaptation du célébre livre de Stephen King, NewScreen crée l’événement en s’associant au chat le plus infuant d’Instagram, le chat de Mister V.

5 posts infeed
109 000 likes

6 vidéos
1 200 000 vues

À l’occasion de la sortie du film Rocketman, biopic d’Elton John, NewScreen invitent des influenceurs Gen Z à découvrir le film et à partager leur lien avec l’univers de l’artiste.

5 posts infeed
20 000 likes
5 stories
520 000 vues

À l’occasion de la sortie du film Apprentis Parents avec Mark Wahlberg, NewScreen invitent des influenceurs « parenting » à découvrir le film et à partager leurs petites « galères » de jeunes parents.

1 vidéo
895 000 vues
76 000 likes

À l’occasion de la sortie du film Crawl, film d’angoisse réalisé par Alexandre Aja, NewScreen invite le YouTuber Neoxi à affronter sa peur des alligators à Miami.

7 vidéos
22 500 000 vues
1400 créations UGC

À l’occasion de la sortie du film Alex le destin d’un roi, NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok et invite la communauté dans un univers fantastique et magique.

6 vidéos
9 700 000 vues
400 créations UGC

NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok autour d’un concept de sketch audio qui met en scène le célèbre sandwich CBO.

4 vidéos
2 300 000 vues

À l’occasion de la sortie de la gamme de jouet Happy Science proposé dans les Happy Meal, NewScreen s’associe au célèbre YouTuber scientifique Experiment Boy pour apprendre les bases de la physique aux plus jeunes.

5 vidéos infeed
2 000 000 vues

À l’occasion de la sortie du film La grande aventure LEGO 2, NewScreen invite de jeunes influenceurs à découvrir le films et à partager une chorégraphie sur Instagram avec Emmet le personnage principal du film.

+ 18 000 followers

Clairefontaine

Social publishing

NewScreen développe une stratégie social clé en main (contenu et influence) dédiée au compte Instagram de Clairefontaine.