Back Market

NewScreen produit pour Back Market une campagne internationale de Social Ads créative sur TikTok pour sensibiliser le grand public aux enjeux écologiques liés à la Tech. Une campagne primée aux TikTok Awards France et au grand prix Stratégies du Brand Content 2022.

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TikTok – Brico Dépôt

En 2022, la célèbre enseigne de bricolage Brico Dépôt lance son compte TikTok avec NewScreen. Un compte TikTok incarné par les meilleurs créateurs du moment et qui met en valeur tout l’univers produit à prix dépôt de la marque. Une vraie success story sachant que ce compte TikTok fait partie du TOP 10 français.

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Klinc

Dans le cadre de son développement en France, l’assurance pour objets connectés Klinc choisit le Top YouTubeur High Tech Jojol comme ambassadeur 2021 pour promouvoir ses services et booster ses ventes.

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L’occitane

La célèbre marque provençale confie à NewScreen la promotion de ses produits “Secret Santa” sur TikTok. Une campagne qui se démarque par des contenus créatifs à forte valeur ajoutée et par un casting nouvelle génération qui crée un engagement fort auprès de la communauté TikTok.

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Lipault

Marque de bagagerie “haut de gamme” du groupe Samsonite, Lipault se lance sur TikTok en 2022 avec NewScreen afin de renouveler son image et toucher un public plus jeune. Grâce à des contenus à la fois très bien produits et adaptés aux nouveaux usages de TikTok, cette campagne a connu un grand succès et permis à la marque de gagner fortement en notoriété.

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Brico Warriors

Brico Dépôt et NewScreen crée l’évènement dans le monde du bricolage en lançant le premier tournoi de bricolage sur YouTube. Ce tournoi réunit les 8 plus gros influenceurs bricolage de France et met en scène l’univers produits et service de Brico Dépôt dans un programme de pur divertissement.

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Armée de terre

Dans le cadre de sa campagne de recrutement annuelle, l’Armée de terre et l’agence Dentsu choisissent NewScreen pour mettre en place une campagne de Social Ads créative et inspirante pour toucher un public jeune sur TikTok.

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Displate

À l’occasion du BlackFriday, Displate confie à NewScreen une campagne de Social Ads ambitieuse orientée “performance” pour booster ses ventes. Grâce à son approche créative “incarnée” et sa stratégie d’amplification, cette campagne est un énorme succès en terme de ROI.

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Domino’s

À l’occasion de la Coupe du Monde 2022, Domino’s Pizza confie à NewScreen la promotion de ces “boxs apéros”. Pour la première fois en France, la campagne s’appuie sur la communauté Discord d’un talent pour participer à une composition musicale originale qui deviendra une trend sur TikTok auprès des communautés ciblées.

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Hasbro

En amont de la réédition du célèbre jeu Qui est-ce, NewScreen lance un sondage sur Instagram avec des influenceuses « parenting » et invite leur communauté à choisir les futurs prénoms du jeu.

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Gemini Man Will Smith

À l’occasion de la sortie du film GeminiMan, NewScreen crée une rencontre inédite et créative entre Will Smith et 2 talents de la nouvelle génération Hip Hop sur Instagram. Une campagne qui connaîtra un retentissement international.

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Société Générale

En partenariat avec l’agence MNSTR, NewScreen produit une Social Ads créative pour promouvoir la nouvelle CB Retour vers le futur de La Société Générale. Un film à très forte valeur ajoutée qui respecte à la fois les codes de la célèbre licence et ceux des nouvelles plateformes social media.

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Sonic

À l’occasion de la sortie du film Sonic de Paramount Pictures, NewScreen s’associe à l’humoriste Malik Benthala et au créateur TikTok Matdeuh pour créer une Social Ads inédite et inspirante.

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Undiz

Pour promouvoir sa gamme de produit dédiée à Noël, Undiz lance un #challenge TikTok avec NewScreen. Un challenge qui repose sur une mécanique créative et interactive qui permet d’engager la communauté TikTok autour des produits de la marque.

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