

4 vidéos
1 200 000 vues
67 000 likes
Klinc – Zurich Assurance
Influence
Dans le cadre de son développement en France, l’assurance pour objets connectés Klinc choisit le Top YouTubeur High Tech Jojol comme ambassadeur 2021 pour promouvoir ses services et booster ses ventes.


3 vidéos
20 000 000 vues
100 000 likes
NewScreen produit une campagne d’influence créative pour la marque Veet sur TikTok sur le thème des femmes et de leur rapport à leur pilosité.


9 stories
3 posts infeed
1 370 000 impressions
61 000 likes
Nobody – Universal Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film Nobody d’Universal Pictures, NewScreen s’associe à 3 influenceurs Entertainment/Gaming pour lancer un challenge 100% Action Movie à leurs abonnés.


1 vidéo TikTok InfeedAds
3 600 000 d’impressions
110 000 likes
Sonic - Paramount Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film Sonic de Paramount Pictures, NewScreen s’associe à l’humoriste Malik Benthala et au créateur TikTok Matdeuh pour créer une vidéo créative inédite.


1 vidéo YouTube
2 500 000 vues
160 000 likes
Challenge Bricolage - Brico Dépôt
Influence
NewScreen met en scène un challenge de bricolage divertissant pour Brico Dépôt en s’associant au célèbre YouTubeur Pierre Croce et aux plus grands aventuriers de Koh Lanta.


Création et campagne media
3 000 000 d'impressions
120 000 likes
Back to school 2020 - Clairefontaine
Brand Content
NewScreen co-produit une vidéo créative avec l’influenceur Flashboy.mp4 et met en place une campagne Infeed Ads sur TikTok pour Clairefontaine en cette rentrée 2020.


Création et Campagne Média
Officiel du Bricolage - Brico Dépôt
Brand Content
NewScreen développe une opération de communication digitale en fil rouge pour Brico Dépôt parrainée par Sébastien Chabal.


3 posts vidéo infeed
3 800 000 impressions
10% d’engagement moyen
GeminiMan - Paramount Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film GeminiMan, NewScreen crée une rencontre inédite et créative entre Will Smith et 2 talents de la nouvelle génération Hip Hop sur Instagram.


2 vidéos
3 500 000 vues
200 créations UGC
Big Bac - McDonald’s
Influence
À l’occasion des résultats du bac 2019, NewScreen invite la communauté TikTok à célébrer son bac avec la célèbre influenceuse Leaelui.


5 vidéos
887 116 vues
63 372 likes
3 113 commentaires

20 stories
1 724 016 impressions
8 841 vues
Location de Vacances – leboncoin
Influence
NewScreen invite 5 influenceurs à découvrir les plus belles régions de France grâce au nouveau service de location de vacances de leboncoin.


3 vidéos
200 000 vues

3 posts infeed
43 000 likes
Lego Hidden Side – LEGO
Influence
NewScreen fait découvrir la nouvelle gamme Lego Hidden Side à 3 jeunes influenceurs lors d’un meet-up géant au jardin d’acclimatation.


1 vidéo
400 000 vues

2 posts infeed
2 000 likes
Cuisine AZ – Saupiquet
Brand content
En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit un challenge vidéo autour de la gamme de Thon Saupiquet avec 2 influenceurs « cuisine ».


3 vidéos
2 000 000 vues
Bohemian Rhapsody - 20th Century Fox
Influence
À l’occasion de la sortie du film Bohemian Rhapsody, NewScreen lance un challenge sur TikTok avec les influenceurs les plus créatifs du moment.


1 vidéo
1 000 000 vues

3 posts infeed
250 000 likes
Escape Game Acadomia
Brand content
NewScreen fait découvrir les formations d’anglais d’Acadomia aux jeunes ados en invitant les influenceurs GenZ du moment à participer à un Escape Game 100% anglais.


3 vidéos
1 000 000 vues
5% d’engagement moyen
NERF Infinus – Hasbro
Influence
NewScreen met en scène le NERF Infinus avant les fêtes de Noël dans des vidéos divertissantes avec des YouTubers « gaming » et des TikTokers.


2 vidéos
500 000 vues
20% d’engagement moyen
Maoam Challenge – Haribo
Influence
NewScreen met en scène les bonbons Maoam autour de vidéos TikTok colorées et chorégraphiées.


2 vidéos
200 000 vues
25% d’engagement moyen
Sebium – Bioderma
Influence
NewScreen met en scène l’ensemble de la gamme Sebium dans des morning routine réalisées par de jeunes influenceuses TikTok.


3 vidéos
1 000 000 vues

3 posts vidéo
20 000 vues
Cuisine AZ – Comera
Brand content
En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit une série de vidéos mettant en valeur le design épuré des cuisines Comera et des recettes gourmandes réalisées par 3 influenceurs « cuisines ».


5 vidéos
1 000 000 vues
Arizona Zervas
Influence
À l’occasion de la sortie du single Roxanne d’Arizona Zervas, NewScreen lance une campagne vidéo sur TikTok avec des influenceurs fans de musique urbaine.


18 stories
2 500 000 impressions
273 000 participations au sondage
Qui est-ce – Hasbro
Influence
En amont de la réédition du célèbre jeu Qui est-ce, NewScreen lance un sondage sur Instagram avec des influenceuses « parenting » et invite leur communauté à choisir les futurs prénoms du jeu.


1 post vidéo infeed
300 000 vues
3 stories
3 000 000 impressions
Simetierre - Paramount Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film Simetierre adaptation du célébre livre de Stephen King, NewScreen crée l’événement en s’associant au chat le plus infuant d’Instagram, le chat de Mister V.


5 posts infeed
109 000 likes

6 vidéos
1 200 000 vues
Rocketman - Paramount Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film Rocketman, biopic d’Elton John, NewScreen invitent des influenceurs Gen Z à découvrir le film et à partager leur lien avec l’univers de l’artiste.


5 posts infeed
20 000 likes
5 stories
520 000 vues
À l’occasion de la sortie du film Apprentis Parents avec Mark Wahlberg, NewScreen invitent des influenceurs « parenting » à découvrir le film et à partager leurs petites « galères » de jeunes parents.


1 vidéo
895 000 vues
76 000 likes
Crawl – Paramount Pictures
Influence
À l’occasion de la sortie du film Crawl, film d’angoisse réalisé par Alexandre Aja, NewScreen invite le YouTuber Neoxi à affronter sa peur des alligators à Miami.


7 vidéos
22 500 000 vues
1400 créations UGC
À l’occasion de la sortie du film Alex le destin d’un roi, NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok et invite la communauté dans un univers fantastique et magique.


6 vidéos
9 700 000 vues
400 créations UGC
CBO Challenge – McDonald’s
Influence
NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok autour d’un concept de sketch audio qui met en scène le célèbre sandwich CBO.


5 vidéos infeed
2 000 000 vues
La grande aventure LEGO 2 – LEGO
Influence
À l’occasion de la sortie du film La grande aventure LEGO 2, NewScreen invite de jeunes influenceurs à découvrir le films et à partager une chorégraphie sur Instagram avec Emmet le personnage principal du film.


+ 18 000 followers
Clairefontaine
Social publishing
NewScreen développe une stratégie social clé en main (contenu et influence) dédiée au compte Instagram de Clairefontaine.