Création et Campagne Média

NewScreen développe une opération de communication digitale en fil rouge pour Brico Dépôt parrainée par Sébastien Chabal.

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10% d’engagement moyen

À l’occasion de la sortie du film GeminiMan, NewScreen crée une rencontre inédite et créative entre Will Smith et 2 talents de la nouvelle génération Hip Hop sur Instagram.

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À l’occasion des résultats du bac 2019, NewScreen invite la communauté TikTok à célébrer son bac avec la célèbre influenceuse Leaelui.

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NewScreen invite 5 influenceurs à découvrir les plus belles régions de France grâce au nouveau service de location de vacances de leboncoin.

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NewScreen fait découvrir la nouvelle gamme Lego Hidden Side à 3 jeunes influenceurs lors d’un meet-up géant au jardin d’acclimatation.

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En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit un challenge vidéo autour de la gamme de Thon Saupiquet avec 2 influenceurs « cuisine ».

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À l’occasion de la sortie du film Bohemian Rhapsody, NewScreen lance un challenge sur TikTok avec les influenceurs les plus créatifs du moment.

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Escape Game Acadomia

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NewScreen fait découvrir les formations d’anglais d’Acadomia aux jeunes ados en invitant les influenceurs GenZ du moment à participer à un Escape Game 100% anglais.

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NewScreen met en scène le NERF Infinus avant les fêtes de Noël dans des vidéos divertissantes avec des YouTubers « gaming » et des TikTokers.

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NewScreen met en scène les bonbons Maoam autour de vidéos TikTok colorées et chorégraphiées.

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NewScreen met en scène l’ensemble de la gamme Sebium dans des morning routine réalisées par de jeunes influenceuses TikTok.

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Cuisine AZ – Comera

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En collaboration avec Cuisine AZ, NewScreen produit une série de vidéos mettant en valeur le design épuré des cuisines Comera et des recettes gourmandes réalisées par 3 influenceurs « cuisines ».

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Arizona Zervas

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À l’occasion de la sortie du single Roxanne d’Arizona Zervas, NewScreen lance une campagne vidéo sur TikTok avec des influenceurs fans de musique urbaine.

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En amont de la réédition du célèbre jeu Qui est-ce, NewScreen lance un sondage sur Instagram avec des influenceuses « parenting » et invite leur communauté à choisir les futurs prénoms du jeu.

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À l’occasion de la sortie du film Simetierre adaptation du célébre livre de Stephen King, NewScreen crée l’événement en s’associant au chat le plus infuant d’Instagram, le chat de Mister V.

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À l’occasion de la sortie du film Rocketman, biopic d’Elton John, NewScreen invitent des influenceurs Gen Z à découvrir le film et à partager leur lien avec l’univers de l’artiste.

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À l’occasion de la sortie du film Apprentis Parents avec Mark Wahlberg, NewScreen invitent des influenceurs « parenting » à découvrir le film et à partager leurs petites « galères » de jeunes parents.

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À l’occasion de la sortie du film Crawl, film d’angoisse réalisé par Alexandre Aja, NewScreen invite le YouTuber Neoxi à affronter sa peur des alligators à Miami.

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À l’occasion de la sortie du film Alex le destin d’un roi, NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok et invite la communauté dans un univers fantastique et magique.

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NewScreen lance un challenge créatif sur TikTok autour d’un concept de sketch audio qui met en scène le célèbre sandwich CBO.

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À l’occasion de la sortie du film La grande aventure LEGO 2, NewScreen invite de jeunes influenceurs à découvrir le films et à partager une chorégraphie sur Instagram avec Emmet le personnage principal du film.

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Clairefontaine

Social publishing

NewScreen développe une stratégie social clé en main (contenu et influence) dédiée au compte Instagram de Clairefontaine.