Domino’s My Box
À l'occasion de la sortie de son nouveau produit MyBox, NewScreen met en place pour Domino's Pizza un dispositif innovant de grande envergure : une série inédite de live Twitch dans la France entière avec des invités très influents sur la cible 15-24 ans.
Melvita
NewScreen accompagne à l'année la marque Melvita dans sa stratégie d'influence. Un accompagnement qui s'appuie sur un vrai savoir-faire en terme de casting (essentiel tant les valeurs de la marque sont fortes) et sur un soin particulier apporté à la qualité des contenus produits tout au long de l'année.
Undiz
Pour promouvoir sa gamme de produit dédiée à Noël, Undiz lance un #challenge TikTok avec NewScreen. Un challenge qui repose sur une mécanique créative et interactive qui permet d’engager la communauté TikTok autour des produits de la marque.
Hasbro
En amont de la réédition du célèbre jeu Qui est-ce, NewScreen lance un sondage sur Instagram avec des influenceuses « parenting » et invite leur communauté à choisir les futurs prénoms du jeu.
Gemini Man Will Smith
À l’occasion de la sortie du film GeminiMan, NewScreen crée une rencontre inédite et créative entre Will Smith et 2 talents de la nouvelle génération Hip Hop sur Instagram. Une campagne qui connaîtra un retentissement international.
Klinc
Dans le cadre de son développement en France, l’assurance pour objets connectés Klinc choisit le Top YouTubeur High Tech Jojol comme ambassadeur 2021 pour promouvoir ses services et booster ses ventes.
SEGA
NewScreen produit pour SEGA une campagne de Social Ads innovante et performante sur TikTok. Cette campagne s'appuie sur des contenus VFX à forte valeur ajoutée et sur une mécanique interactive afin de promouvoir le jeu Persona 3 dans toute l'Europe. Une campagne shortlistée aux TikTok Ad Awards 2024.
Lipault
Marque de bagagerie “haut de gamme” du groupe Samsonite, Lipault se lance sur TikTok en 2022 avec NewScreen afin de renouveler son image et toucher un public plus jeune. Grâce à des contenus à la fois très bien produits et adaptés aux nouveaux usages de TikTok, cette campagne a connu un grand succès et permis à la marque de gagner fortement en notoriété.
Displate
À l’occasion du BlackFriday, Displate confie à NewScreen une campagne de Social Ads ambitieuse orientée “performance” pour booster ses ventes. Grâce à son approche créative “incarnée” et sa stratégie d’amplification, cette campagne est un énorme succès en terme de ROI.
Sonic
À l’occasion de la sortie du film Sonic de Paramount Pictures, NewScreen s’associe à l’humoriste Malik Benthala et au créateur TikTok Matdeuh pour créer une Social Ads inédite et inspirante.